Histoire
Au cœur de Paris, où la tradition côtoie l’innovation, NAYAË s’impose comme une marque de joaillerie fraîche et passionnante, fabriquée avec passion et précision par Emilie Boyer Navarro. Forte d’un parcours acquis dans les plus prestigieuses maisons de joaillerie parisiennes, dont Cartier et Chaumet, Emilie apporte une maîtrise raffinée à chacune des pièces qu’elle crée.
Fondée en 2024, NAYAË est plus qu’une simple marque de bijoux, c’est le reflet du parcours d’Emilie dans le monde de la haute joaillerie et de son désir de créer quelque chose de distinctement féminin, sensuel, mystérieux et fort sans pour autant oublier de prôner une vision éthiquement saine. Chaque motif est sculpté à la main dans de la cire et coulé dans des métaux nobles, ce qui garantit que chaque pièce est une expression unique du savoir-faire français.
A travers ses différentes collections, NAYAË propose des designs exclusifs qui allient élégance et originalité.
Au fur et à mesure que NAYAË se développe, elle a de grandes ambitions de redéfinir le luxe français moderne en mettant l’accent sur l’artisanat, l’innovation et le respect de la nature.